– Oscar Pill, les quatre tomes, Eli Anderson
– La Souris Bleue, Kate Atkinson
– Persuasion, Jane Austen
– La Souris Bleue, Kate Atkinson
– Persuasion, Jane Austen
– Mansfield Park, Jane Austen
– L’élégance du hérisson, Muriel Barbery
– L’Anthropologie n’est pas un sport dangereux, Nigel Barley
– L’Anthropologie n’est pas un sport dangereux, Nigel Barley
– Le cheval sans-tête, Paul Berna
– Journal d’un curé de campagne, Georges Bernanos
– Salle des pas perdus, Julia Billet
– Le secret de Clara, Françoise Bourdin
– Les enfants d’Athéna, Evelyne Brisou-Pellen
– La controverse de Valladolid, Jean-Claude Carrière
– Voyage au bout de la nuit, Louis-Ferdinand Céline
– Meurtre en Mésopotamie, Agatha Christie
– Journal d’un curé de campagne, Georges Bernanos
– Salle des pas perdus, Julia Billet
– Le secret de Clara, Françoise Bourdin
– Les enfants d’Athéna, Evelyne Brisou-Pellen
– La controverse de Valladolid, Jean-Claude Carrière
– Voyage au bout de la nuit, Louis-Ferdinand Céline
– Meurtre en Mésopotamie, Agatha Christie
– The Rotter’s Club, Jonathan Coe
– Satin Grenadine, Marie Desplechin
– De grandes espérances, Charles Dickens
– Jacques le Fataliste, Diderot
– Berlin Alexanderplatz, Alfred Döblin
– Les carnets du sous-sol, Dostoïevsky
– L.A. Confidential, James Ellroy
– Jacques le Fataliste, Diderot
– Berlin Alexanderplatz, Alfred Döblin
– Les carnets du sous-sol, Dostoïevsky
– Le Dahlia noir, James Ellroy
– Les Piliers de la Terre, Ken Follett
– The Great Gatsby, Francis Scott Fitzgerald
– The Great Gatsby, Francis Scott Fitzgerald
– Cent ans de solitude, Gabriel Garcia Marquez
– Les promesses de l’aube, Romain Gary
– Les promesses de l’aube, Romain Gary
– Gone, tomes 1, 2 et 3, Michael Grant
– Le bizarre incident du chien pendant la nuit, Mark Haddon
– Le bizarre incident du chien pendant la nuit, Mark Haddon
– Le Loup des Steppes, Hermann Hesse
– Notre-Dame de Paris, Victor Hugo
– Notre-Dame de Paris, Victor Hugo
– Les vestiges du jour, Kazuo Ishiguro
– Les Bostoniennes, Henry James
– La vie devant ses yeux, Laura Kasischke
– La vie devant ses yeux, Laura Kasischke
– Shining, Stephen King
– The Water Babies, Charles Kingsley
– L’accro du shopping à Manhattan, Sophie Kinsella
– L’accro du shopping dit oui, Sophie Kinsella
– L’accro du shopping à Manhattan, Sophie Kinsella
– L’accro du shopping dit oui, Sophie Kinsella
– Shining, Stephen King
– Les grandes personnes vaudrait mieux en faire de la soupe, Guus Kuijer
– Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos
– L’Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet, Reif Larsen
– La Taupe, John Le Carré
– Le directeur de nuit, John Le Carré
– Les Liaisons Dangereuses, Choderlos de Laclos
– L’Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet, Reif Larsen
– La Taupe, John Le Carré
– Le directeur de nuit, John Le Carré
– L’Oracle della Luna, Frédéric Lenoir
– Pourquoi j’ai mangé mon père, Roy Lewis
– Pourquoi j’ai mangé mon père, Roy Lewis
– Martin Eden, Jack London
– Dagon, H.P. Lovecraft
– Le pharaon oublié, Valerio Manfredi
– Le pharaon oublié, Valerio Manfredi
– Wolf Hall, Hilary Mantel
– L’Histoire de Pi, Yann Martel
– L’Histoire de Pi, Yann Martel
– Du domaine des murmures, Carole Martinez
– La sixième, Susie Morgenstern
– Trois jours sans, Susie Morgenstern
– Le royaume de Kensuke, Michael Morpurgo
– Le royaume de Kensuke, Michael Morpurgo
– La Confession d’un Enfant du Siècle, Alfred de Musset
– L’Histoire de Pi, Yann Martel
– A Game of Thrones, George R.R. Martin
– Sexy, Joyce Carol Oates
– Viol, une histoire d’amour, Joyce Carol Oates
– 1984, George Orwell
– Autobiographie d’une courgette, Gilles Paris
– Les enquêtes de Nicolas Le Floch, Jean-François Parot
– La vie, mode d’emploi, Georges Perec
– Autobiographie d’une courgette, Gilles Paris
– Les enquêtes de Nicolas Le Floch, Jean-François Parot
– La vie, mode d’emploi, Georges Perec
– La trilogie Les Royaumes du Nord, Philip Pullman
– Sally Lockhart (4 tomes), Philip Pullman
– Eragon, Christopher Paolini
– Journal d’une sorcière, Celia Rees
– Un homme, Philip Roth
– Pastorale Américaine, Philip Roth
– Harry Potter and the Goblet of Fire, J.K. Rowling
– Harry Potter and the Order of the Phoenix, J.K. Rowling
– L’Amour comme par Hasard, Eva Rice
– Le chirurgien ambulant, Wolf Serno
– La route sanglante du jardinier Blott, Tom Sharpe
– Le Gang des mégères inapprivoisées ou comment kidnapper un mari quand on n’a rien pour plaire, Tom Sharpe
– Le bâtard récalcitrant, Tom Sharpe
– La route sanglante du jardinier Blott, Tom Sharpe
– Le Gang des mégères inapprivoisées ou comment kidnapper un mari quand on n’a rien pour plaire, Tom Sharpe
– Le bâtard récalcitrant, Tom Sharpe
– The Scorpio Races, Maggie Stiefvater
– Dracula, Bram Stoker
– Le secret de Chanda, Allan Stratton
– Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, tous les tomes, Lemony Snicket
– Ô Verlaine, Jean Teulé
– Ô Verlaine, Jean Teulé
– Darling, Jean Teulé
– Le Montespan, Jean Teulé
– Le Montespan, Jean Teulé
– Anna Karénine, Tolstoï
– La trilogie Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien
– Une île trop loin, Annika Thor
– Breadcrumbs, Anne Ursu
– Les Animaux dénaturés, Vercors
– Les Animaux dénaturés, Vercors
– No et moi, Delphine de Vigan
– L’Indésirable, Sarah Waters
– L’Ultime Secret, Bernard Werber
– L’Ultime Secret, Bernard Werber
– Uglies, Scott Westerfeld
– Chez les heureux du monde, Edith Wharton
– Chez les heureux du monde, Edith Wharton
– Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde
– The Inimitable Jeeves, P.G. Wodehouse
– Avis de grand frais, Isabel Wolff
– Nuit et jour, Virginia Woolf
– Avis de grand frais, Isabel Wolff
– Nuit et jour, Virginia Woolf
– Le Ventre de Paris, Emile Zola
– Germinal, Emile Zola
– Nana, Emile Zola
– L’Ombre du vent, Carlos Ruiz Zafon
– Gossip Girl, t.1, Cecily von Ziegesar
– Germinal, Emile Zola
– Nana, Emile Zola
– L’Ombre du vent, Carlos Ruiz Zafon
– Gossip Girl, t.1, Cecily von Ziegesar
Coucou! On se fait une LC » Uglies » de Scott Westerfeld?
Aveline, de Livraddict
Coucou ! Pour le moment, je suis un peu chargée niveau livres à lire. J’essaie de finir ce que j’ai prévu de commencer, et on peut essayer de s’organiser ça pour juillet, si ça te convient ;).