In My Mailbox

In My Mailbox (11)

In My Mailbox est un concept proposé par Kristy sur son blog The Story Siren.

The Lambs of London, Peter Ackroyd : Amazon
Quatre soeurs : Enid, Malika Ferdjoukh : Amazon
L’invention de Hugo Cabret, Brian Selznick : Amazon
The No.1 Ladies’ Detective Agency, Alexander McCall Smith : Amazon

9 réflexions sur “In My Mailbox (11)

  1. Je vois que tu as envie de lire en anglais en ce moment ! Il faudrait aussi que je m’y remette. Cela fait quelques semaines que je n’ai pas ouvert en livre en anglais et ce n’est pas les tentations qui manquent. J’en ai un certain nombre dans ma PAL qui me tentent beaucoup !

    • Quatre soeurs, c’est absolument génial, tu DOIS les lire ;). Dès que j’ai vu Hugo Cabret, j’ai sauté dessus avant que quelqu’un d’autre le prenne :p.

Laisser un commentaire

