Uncategorized

C’est Lundi ! Que lisez-vous ?

Précédemment ; J’ai lu The Unbecoming of Mara Dyer de Michelle Hodkin. Ce fut une très agréable surprise, comme vous avez pu le voir dans ma review. Je suis bien pressée de lire la suite, mais il va malheureusement me falloir attendre quelque temps … J’ai aussi commencé Du sang sur la soie d’Anne Perry. Pour l’instant, les choses avancent à petits pas. Je suis contente de découvrir Constantinople au XIIIème siècle, mais j’aimerais un peu plus d’action, sachant que le livre fait tout de même 950 pages : j’espère que ça va commencer à bouger !

En ce moment ; Je suis donc toujours dans le livre d’Anne Perry et en parallèle, j’ai débuté L’étrange cas du Docteur Jekyll et de M. Hyde de R.L. Stevenson. Lu il y a longtemps, je voulais absolument m’y replonger. Je pense que je vais le voir d’une façon bien différente aujourd’hui …

Prochainement ; Elinor m’a conseillé de lire Mensonges sur le divan de Irving D. Yalom. Ce sera donc probablement le prochain livre qui tombera entre mes mains !

 Et vous, que lisez-vous ? 

2 réflexions sur “C’est Lundi ! Que lisez-vous ?

  1. J’ai aussi lu il y a très longtemps L’étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde et j’en garde un excellent souvenir. J’ai un livre d’Irvin Yalom qui m’attend dans ma PAL et c’est sur Nietzsche. Je ne me souviens plus du titre exact. Bonne lecture et bonne semaine !

Laisser un commentaire

