Uncategorized

On fait le point …

Bonjour à tous, chers bloggeurs,

Ces temps-ci, on ne peut pas dire que j’ai été très assidue, les chroniques se sont faites plus que rares et je ne suis même pas passée pour faire les Top Ten Tuesday ou les IMM, je m’en excuse pour ceux qui suivaient le blog. Les cours me prennent de plus en plus de temps, les concours approchent à vitesse grand V et les moments qu’il me reste, je ne les passe malheureusement pas à lire. De fait, je n’ai rien posté sur ce blog depuis début janvier, depuis la fin des vacances. Par chance, ces dernières sont de nouveau là et j’espère me replonger dans des romans, malgré la tonne de travail et le planning chargé qui m’attend. Ce petit message vous montre que je suis toujours vivante et surtout, que j’abandonnerai pour rien au monde ce blog. Je suis heureuse de faire partie de cette communauté qui grandit de jour en jour et de pouvoir vous faire partager quelques-unes de mes lectures, bonnes surprises comme déceptions. Je passe souvent sur la plupart des blogs et suis toujours ravie d’y trouver un nouvel article.

À bientôt, je l’espère, avec des chroniques à foison,

Alexandra.

6 réflexions sur “On fait le point …

  1. Bon retour sur la blogosphère ^^
    Mes « vacances » commencent ce soir, mais je n’ai qu’une semaine et je croule aussi sous les devoirs T_T Courage, et bonnes lectures 😀

  2. Je te comprends tout à fait ! Les études prennent de plus en plus de temps et on a souvent moins de temps pour les blogs et les lectures ! Mes vacances sont désormais terminées et je crois que les deux prochains mois vont être chargés pour moi aussi ! Donc, je te souhaite beaucoup de courage…

Laisser un commentaire

