Uncategorized

C’est Lundi ! Que lisez-vous ?

Précédemment ; Étonnamment, je me suis pas mal débrouillée la semaine passée, en lisant 3 bouquins assez rapidement. En fait, j’avais déjà Fablehaven de Brandon Mull en cours, donc c’est un peu de la triche, mais je l’ai terminé. J’ai aussi lu Insatiable de Meg Cabot, que j’ai apprécié pour son humour et pour l’univers en lui-même. Enfin j’ai achevé ma semaine sur le tome 1 des aventures de Sally Lockhart, La malédiction du rubis de Philip Pullman. Ma chronique vient d’être postée et j’ai énormément aimé ce roman.

En ce moment ; Je n’ai pas pu résister à l’envie de commencer le 2ème volume des aventures de Sally Lockhart, Le mystère de l’Étoile Polaire. Je n’ai lu que quelques pages, mais l’affaire promet d’être intéressante et haletante. Je ne commence pas d’autre livre dans la foulée, pour ne pas me laisser submerger — oui, il ne m’en faut pas beaucoup.

Prochainement ; J’hésite fortement. J’ai tout plein de livres dans ma PAL, j’ai envie de lire quelques mangas, dont XXX Holic du collectif CLAMP. Sinon, je pense que je me lancerai dans The Unbecoming of Mara Dyer de Michelle Hodkin, histoire de lire un peu en anglais !

 Et vous, que lisez-vous ? 

2 réflexions sur “C’est Lundi ! Que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

