Uncategorized

Bonne Année 2012 !

Bonjour ou bonsoir à tous !

En ce 1er janvier de l’année 2012, je ne peux que vous souhaiter une très bonne année, de très belles découvertes livresques, télévisuelles, cinématographiques ou encore humaines. Je sais que beaucoup d’entre vous ont publié des bilans, des projets, des idées pour leurs blogs, mais j’avoue que je n’y ai pas particulièrement réfléchi. Je pense que Pagestowrite est encore dans une phase de « création », de mise en place. Je tâtonne encore quant à la manière dont je dois rédiger mes articles, aux articles que je dois publier, à la façon de gérer le tout, etc. De fait, je me suis donnée comme bonne résolution de mettre tout ceci en ordre et d’essayer de trouver de nouvelles idées pour le rendre plus attrayants. Évidemment, toute suggestion est la bienvenue, ce serait même un plus pour moi, car ça me permettrait de me rendre compte de ce qui est attendu d’un blog littéraire.

Mis à part ça, j’ai quand même quelques objectifs personnels pour cette nouvelle année. Tout d’abord, j’aimerais lire plus. Les études prennent pas mal de temps, mais je pense qu’il est nécessaire de s’accorder quelques pauses, la lecture en constituant une. Je n’ai pas compté combien de livres j’ai lu en 2011, mais disons que je me fixe une barre de 100 livres pour la nouvelle année, ce qui me semble tout à fait faisable ! J’ai aussi l’envie de découvrir de nouveaux styles littéraires, de voir quels sont les coups de cœur des uns et des autres. Autre envie, celle de faire plus de lectures communes. Le principe est intéressant et, au-delà du fait de lire un livre jamais lu, ça permet de créer des liens avec d’autres bloggeurs, ce qui me plairait beaucoup. Je me suis aussi inscrite à plusieurs challenges que j’espère pouvoir tenir — bonne résolution n°2. Vous verrez peut-être de nombreux changements au cours de l’année, que ce soit au niveau du design, de la rédaction des articles, de la nature de ces articles, etc … J’espère que ce seront des changements perçus de manière positive !

En tous les cas, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de nouveau une très heureuse année et à vous dire à très bientôt pour un nouvel article — très très très bientôt,

Alexandra.

3 réflexions sur “Bonne Année 2012 !

  1. Ton blog me plaît bien comme il est ainsi que les chroniques. :] Peut-être pourrais-tu rajouter les catégories dans ton menu ?
    Et si jamais on a des livres en communs, je ferai avec plaisir une LC avec toi.
    Bonne année 2012 ! 🙂

Laisser un commentaire

