Uncategorized

C’est Lundi ! Que lisez-vous ?

Précédemment ; Ce ne fut pas une semaine riche en lecture. Je n’ai lu que Samantha, 15 ans, héroïne d’un jour de Meg Cabot. C’était plutôt sympathique de me replonger dans ce roman, qui a d’ailleurs une suite que j’aimerais beaucoup relire aussi. Le tout est assez simple, raconté avec un ton agréable et drôle. Samantha est une héroïne naturelle comme je les aime.

En ce moment ; Je suis toujours plongée dans Fablehaven de Brandon Mull, mais avec les fêtes et la minerve que j’ai dû garder autour du cou pendant quelques jours, je n’ai pas beaucoup avancé. J’espère pouvoir le finir relativement rapidement.

Prochainement ; Avec les cadeaux de Noël, j’ai plus que le choix concernant les lectures à venir. Mais j’ai bien envie de commencer par Insatiable de Meg Cabot, que j’attends depuis pas mal de temps ! J’ai vu beaucoup de critiques positives, alors je pense que je serai plus que satisfaite.

 Et vous, que lisez-vous ? 

5 réflexions sur “C’est Lundi ! Que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

