Challenges

Baby-Challenge 2012 [Mangas]

La journée des challenges continue. Les baby-challenges me tentent depuis quelques temps déjà, mais j’ai peur de m’inscrire à trop de challenges en même temps. De fait, j’ai sélectionné une catégorie particulière : celle des mangas. Pourquoi ? Parce que j’adore les mangas, parce que je veux en découvrir de nouveaux et parce que je sais que c’est un des seuls challenges que je pourrai compléter de manière plus que certaine. Il s’agit donc de lire le plus de livres présents sur une liste donnée, celle créée par Livraddict basée sur les mangas les plus plébiscités. Par chance, j’en possède une grande partie — ici, ceux en bleu —, ce qui rendra la chose plus aisée. À la fin de l’année 2012, les participants reçoivent une « médaille » en fonction du nombre de livres lus. Merci à Livraddict d’organiser ces Baby-Challenges et n’hésitez pas à participer !

1 ~ Pluto, tome 1 de Naoki Urasawa
2 ~ Fruits Basket, tome 01 de Natsuki Takaya
3 ~ Quartier Lointain, intégrale de Jirô Taniguchi
4 ~ Bride Stories, tome 1 de Kaoru Mori
5 ~ Nana, tome 01 de Ai Yazawa
6 ~ Chi, une vie de chat, tome 1 de Konami Kanata
7 ~ Death Note, tome 01 de Tsugumi Ohba
8 ~ Switch Girl, tome 01 de Natsumi Aida
9 ~ Chobits, tome 1 de Clamp
10 ~ xxx Holic, tome 01 de Clamp
11 ~ Vampire Knight, tome 01 de Matsuri Hino
12 ~ Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 01 de Clamp
13 ~ Monster, tome 01 : Herr Doktor Tenma de Naoki Urasawa
14 ~ Ikigami, préavis de mort, tome 01 de Motorô Mase
15 ~ Doubt, tome 1 de Yoshiki Tonogai
16 ~ Black Butler, tome 01 de Yana Toboso
17 ~ Alice 19th, tome 1 de Yuu Watase
18 ~ Fullmetal Alchemist, tome 01 de Hiromu Arakawa
19 ~ Love Hina, tome 01 de Ken Akamatsu
20 ~ Bakuman, tome 01 de Takeshi Obata

Une réflexion sur “Baby-Challenge 2012 [Mangas]

Laisser un commentaire

