Uncategorized

C’est Lundi ! Que lisez-vous ?

Précédemment ; J’ai lu Une étude en rouge d’Arthur Conan Doyle ainsi que le premier tome de The Vampire Diaries, de L.J. Smith. Deux styles vraiment très très différents mais qui me donnent quand même envie de connaître la suite dans chaque cas. Dans le premier, parce que j’ai envie de découvrir Sherlock plus avant et dans le second, parce que la curiosité est un vilain défaut !

En ce moment ; Je suis en train de lire Cherub, il me reste à peu près une centaine de pages avant la fin. C’est plutôt plaisant et divertissant ; ça ressemble à Alex Rider, mais finalement, pas tant que ça … Robert Muchamore s’est parfaitement débrouillé.

Prochainement ; J’ai promis à Elinor de lire La Servante écarlate, de Margaret Atwood. Donc je le lirai, mais ce ne sera peut-être pas celui que je lirai en premier. Ça dépendra vraiment de ce qui me fait le plus envie à la suite de Cherub.

 Et vous, que lisez-vous ? 

3 réflexions sur “C’est Lundi ! Que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

