In My Mailbox

In My Mailbox (6)

In My Mailbox est un concept proposé par Kristy sur son blog The Story Siren.

 

The Sealed Letter, Emma Donoghue :  J’ai flashé sur la couverture. De plus, j’ai vu que c’était un roman qui se passait au XIXème siècle, l’histoire a l’air passionnante et … C’est en VO. Donc des points très positifs. J’espère que je serai enthousiasmée par ma lecture.

Fablehaven, t.1. Le sanctuaire secret, Brandon Mull : Depuis le temps qu’on en entend parler sur la toile … Les critiques sont globalement excellentes alors je me suis dit qu’il fallait que je craque, impérativement ! Étant en plus dans une période jeunesse, ça ne pouvait que bien tomber.

6 réflexions sur “In My Mailbox (6)

  1. Je ne connais pas du tout « The sealed letter » mais le XIXème siècle, c’est sympa en général ; sinon, j’espère que Fablehaven te plaira, j’aime beaucoup cette série (^-^) Bonnes lectures et bonne semaine.

Laisser un commentaire

