Uncategorized

C’est Lundi ! Que lisez-vous ?

Précédemment ; Après avoir fini Le Tour d’écrou d’Henry James, je me suis lancée dans Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler, que j’ai aussi terminé. Deux lectures bien différentes, mais que j’ai beaucoup appréciées.

En ce moment ; Je viens de commencer Une étude en rouge d’Arthur Conan Doyle, une enquête de Sherlock Holmes. C’est mon premier livre de cet auteur et je suis assez pressée d’en découvrir un peu plus. Le style est agréable et j’aime déjà nos deux héros.

Prochainement ; Je n’ai pas planifié ma prochaine lecture, mais peut-être le tome 1 de Gone de Michael Grant ou le tome 1 de Vampire Diaries de L. J. Smith. Je l’ai lu il y a longtemps, mais il me fait de nouveau de l’œil. En plus, je possède toute la série, donc ça pourrait être pas mal !

 Et vous, que lisez-vous ? 

6 réflexions sur “C’est Lundi ! Que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

