In My Mailbox

In My Mailbox (5)

In My Mailbox est un concept proposé par Kristy sur son blog The Story Siren.

  

Le Tour d’écrou, Henry James, Le livre de poche : Pourquoi ce roman ? Intriguée par l’avis qu’en avait donné Alicia et ayant entendu mon prof d’anglais parler maintes et maintes fois de cet auteur, je me suis dit que ce serait pas mal pour commencer, le roman étant assez court. À voir comment je vais réagir au style et à l’histoire en elle-même, mais ça promet !

De grandes espérances, Charles Dickens, Le livre de poche : Autre auteur anglais mentionné par mon prof + une volonté forte de lire un de ses romans depuis longtemps, je suis jetée sur celui-ci, en espérant vraiment apprécier.

4 réflexions sur “In My Mailbox (5)

  1. Je viens de finir le Dickens, sa plume est extremement agréable ! Très moderne et fluide, un délice 🙂 L’histoire est passionnante, j’espère que tu aimeras autant que moi !

Laisser un commentaire

