Uncategorized

Milles excuses

Bonjour à tous, si vous n’avez pas déserté cet endroit comme je l’ai fait,

Je tiens à m’excuser de ne pas avoir fait de message plus tôt, mais je me suis laissée emportée par la folie de la rentrée, un tourbillon duquel il est difficile de sortir. Le blog n’est pas abandonné, c’est juste que je n’avais pas le temps de lire en ce moment, avec 33h30 de cours par semaine et des devoirs à n’en plus finir … Mais ça risque de bientôt changer et j’aurai désormais peut-être un peu plus de temps pour ce blog. Je ne m’avance pas trop, mais j’espère que ce sera effectivement le cas. Ma PAL a grossi depuis août, j’ai fait l’acquisition de plusieurs bouquins tous plus alléchants les uns que les autres, mais je ferai sûrement un article prochainement pour vous les présenter — dans la journée j’espère (comme on est dimanche, ça tombe très très bien !). Je me replonge donc dans la blogosphère en espérant y rester quelques temps.

Je remercie ceux qui laissent des commentaires et lisent mes articles, ça me fait tellement plaisir, vous ne pouvez pas savoir !

À très bientôt,

Alexandra.

3 réflexions sur “Milles excuses

Laisser un commentaire

