Uncategorized

In My Mailbox (3)

In My Mailbox est un concept proposé par Kristy sur son blog The Story Siren.

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas posté d’IMM, mais ça fait aussi longtemps que je n’ai rien acheté d’extraordinaire. Pour la première fois, j’ai pris une véritable photo des livres en question … Je ne sais pas si je dois continuer à faire de cette façon, à vous de me le dire ! J’instaure aussi un code couleur, pour que ce soit plus facile et moins redondant. En jaune-vert, ce seront les livres empruntés et en violet les livres achetés.

  • La Rose Écarlate, t. 1 & 2 de Patricia Lyfoung : j’ai emprunté ces deux premiers tomes à la bibliothèque. Ça faisait bien longtemps que cette série me faisait de l’oeil et je n’avais lu que le premier tome. J’aime beaucoup les dessins et l’histoire en elle-même ; une sorte de Robin des Bois féminine qui veut venger la mort de son père.
  • Divergent de Veronica Roth : ma chronique est déjà disponible et j’ai acheté ce bouquin sur Amazon. C’est mon premier livre dystopique et certainement pas le dernier !
Une réflexion sur “In My Mailbox (3)

Laisser un commentaire

