Uncategorized

Le tag des mugs

L’idée vient de Val et j’ai été tagguée par L’Ogresse, que je ne remercierais jamais assez — en plus, c’est un des premiers blogs de lecture auquel je me suis attachée, alors ça a une certaine importance pour moi !

Voici son mug préféré (très marrant d’ailleurs) :

Et voici les deux miens (enfin je triche, le deuxième est à ma mère) :

Je suis désolée de la taille de la photo ainsi que de sa qualité assez moyenne, mais ça a été pris par mon téléphone. La première tasse représente — au cas où on ne le remarquerait pas trop — un sachet de thé anglais (et derrière, il y a écrit 100% anglais, d’autres représentaient l’Inde, la Russie ou encore la France me semble-t-il). La deuxième est une tasse qui vient d’Écosse et que je trouve juste sublime, même si le rendu n’est pas forcément exceptionnel ici — ce sont des orangers.

Je ne sais pas qui taguer, alors que ceux que ça intéressent postent des photos de leurs plus beaux mugs ! Les amoureux des mugs vaincront.

2 réflexions sur “Le tag des mugs

Laisser un commentaire