Uncategorized

C’est Lundi ! Que lisez-vous ? (3)

Cette semaine, cet article va prendre un aspect particulier et je pense que ça continuera pendant quelques temps. Ceci est dû au fait que je n’ai pas énormément lu ces derniers temps et donc qu’il serait inutile de répéter deux fois la même chose.

Cela fait maintenant quelques temps que j’ai commencé Harry Potter and the Goblet of Fire de J.K. Rowling ainsi que Pride & Prejudice de Jane Austen. Il ne me reste que quelques pages à lire pour le second et je suis assez pressée de faire cette review, parce que lire en VO m’a fait redécouvrir cette oeuvre. J’espère finir HP cette semaine. J’avance assez bien — l’anglais est assez aisé à lire et puis bon, c’est Harry Potter, alors ça glisse tout seul !

Par la suite, je vais me concentrer sur des livres pour les cours. Je vais emmener en vacances Les Diaboliques de Barbey d’Aurevilly et probablement La Curée de Zola. Mon but ultime est de réussir à les finir tous les deux en deux semaines, croisons les doigts. Pas mal de livres me font envie ces derniers temps, mais les moyens et le temps, justement, manquent. Bref, des reviews arriveront bientôt, je n’oublie pas ce blog !

6 réflexions sur “C’est Lundi ! Que lisez-vous ? (3)

Laisser un commentaire

