Uncategorized

Histoire de.

Je poste cet article pour dire que je n’ai pas abandonné mon blog, mais que ces derniers temps, je n’ai pas énormément lu — sauf quelques bouquins pour les cours, donc pas très intéressants à commenter. Je suis actuellement dans ma lecture de Pride & Prejudice en version originale et j’ai assez peu avancé ma lecture d’Harry Potter and the Goblet of Fire. J’essaie de finir ça le plus rapidement possible et lundi, je posterai un Que lisez-vous ? Je prévois prochainement d’ajouter quelques critiques de films vus ou revus, et mercredi ou jeudi, vous aurez droit à ma critique de la 2ème partie d’Harry Potter et les Reliques de la Mort — je compte les jours.

5 réflexions sur “Histoire de.

Laisser un commentaire

