Uncategorized

C’est Lundi ! Que lisez-vous ? (2)

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

Ce fut une semaine Agatha Christienne. J’ai tout d’abord lu Le Crime de l’Orient-Express puis Dix Petits Nègres (que j’ai acheté et oublié de mettre dans mon In My Mailbox). J’avoue avoir choisi des romans faciles à lire et qui détendent, avant de me remettre à lire des choses plus « compliquées », qui demandent une réflexion un peu plus importante.

Qu’est-ce que je lis cette semaine ?

J’ai commencé Nemesis, toujours d’Agatha Christie, en version originale. Je pense bientôt l’avoir fini, j’en suis à la moitié. En parallèle, je vais lire morceau par morceau L’art du roman de Milan Kundera. Ensuite … Je ne sais pas encore. Qui vivra verra !

Que vais-je lire la semaine prochaine ?

Partant en vacances le jeudi, je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir choisir. Il faudrait un livre que je puisse emmener dans mes bagages, donc pas trop gros, mais qui dure quand même un certain temps, donc pas trop mince. Je pense que j’emmènerai un bouquin pour les cours, histoire de. Puis peut-être quelque chose d’un peu plus fun. Je bave devant les romans de Jane Austen … Mais lequel choisir ?

4 réflexions sur “C’est Lundi ! Que lisez-vous ? (2)

  1. De Jane Austen je n’ai lu qu’Orgueil et Préjugés que j’ai adoré. Bonnes vacances studieuses si tu choisis le livre pour les cours

Laisser un commentaire

