In My Mailbox

In My Mailbox (2)

In My Mailbox est un concept inventé par Kristy du blog The Story Siren.

Emprunts

On m’a gentiment prêté ces 3 livres d’Agatha Christie en version originale. Les bouquins étant un peu datés, on ne trouve pas d’images qui correspondent. Mais bon, vous avez au moins les titres des trois dont un Hercule Poirot et un Miss Marple (enfin !). Vous l’aurez compris : je suis dans ma période Agatha Christie.

Achats

Les 4 livres achetés n’ont pas été achetés pour le plaisir, mais pour les cours ! Désolée de n’avoir rien de plus drôle, mais je pense tout de même que je chroniquerai L’art du roman et La Curée, quand je les aurai lus.

2 réflexions sur “In My Mailbox (2)

  1. Lancée dans Agatha Christie à ce que je vois. ^^
    J’avais beaucoup apprécié La curée. 🙂 En même temps, j’ai apprécié tous les Zola… ^^’
    Bonnes lectures !

    • Oui, mais il va falloir que j’en sorte, du Agatha Christie ! Malheureusement :).
      Je n’ai lu qu’un Zola et c’était il y a fort longtemps. Je vais voir comment je réagis face à La Curée !

Laisser un commentaire

