Uncategorized

C’est Lundi ! Que lisez-vous ? [1]

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

Ce fut une semaine relativement riche puisque je suis parvenue à finir L’interprétation des meurtres. J’avais commencé ma lecture en anglais, mais je n’avais pas beaucoup de temps et j’avais envie d’avancer dans l’histoire, surtout que ça devenait vraiment haletant. Je viens aussi tout juste de finir The Graveyard Book de Neil Gaiman, donc on va dire que je l’ai lu la semaine dernière.

Qu’est-ce que je lis cette semaine ?

Eh bien, dans le cadre d’une lecture commune non officielle, je vais commencer de ce pas Le Crime de l’Orient-Express d’Agatha Christie. Je ne sais pas si je l’aurai fini à la fin de la semaine, donc je préfère ne pas m’avancer et me dire que je ne vais lire que celui-ci. De toute façon, ma tête a besoin de repos, alors je pense que je regarderai des films plus que je ne lirai.

Que vais-je lire la semaine prochaine ?

Je pense poursuivre ma lecture des Artemis Fowl. Et sinon, j’espère surtout commencer Harry Potter and the Goblet of Fire. Je suis pour l’instant assez réticente, alors que j’adore Harry Potter, mais ça ira certainement mieux la semaine prochaine. Puis bon, quand on lit cette saga, il devient difficile de s’arrêter. Après, il va falloir que je lise pas mal de trucs pour les cours, donc nous verrons.

Laisser un commentaire

