In My Mailbox

In My Mailbox (1)

In My Mailbox est un concept inventé par Kristy du blog The Story Siren.

Ces deux dernières semaines, je n’ai acheté qu’un seul livre, et j’en ai emprunté plusieurs à la bibliothèque, pour une fois. Je vous fais donc part de mes trouvailles, sachant que je ne le ferai probablement pas toutes les semaines, du fait du néant intersidéral qui persiste à régner dans mon portefeuille.

Emprunts

Ça faisait pas mal de temps que je voulais le lire. Il avait fait l’objet d’une lecture commune sur Livraddict, et je crois que pas mal de monde l’avait aimé. Je me suis déjà plongée dedans, et j’avoue que c’est assez surprenant.

 

J’ai lu le premier tome il y a peu, et j’ai bien envie de connaître la suite. Vu que mon frère est dans le même cas, j’en ai profité pour prendre deux tomes, qui devraient se laisser dévorer assez vite.

Je crois n’avoir jamais lu le tome 2. Ou du moins, je ne m’en souviens pas. Et comme ça se lit vite, j’en ai profité. J’adore Georgia et je pense que chacune peut se retrouver en elle. Puis bon, j’aime son humour.

 

Achats

Classique de l’humour angais, j’attends de voir ce que ça donne. Je ne suis pas sûre que je comprendrai tout (je l’ai pris en VO), du fait que certaines expressions doivent être drôles sans que je le sache. Nous verrons bien !

 

Et vous, qu’avez-vous reçu/acheté/emprunté ?

Une réflexion sur “In My Mailbox (1)

Laisser un commentaire

