Uncategorized

[LC] Harry Potter, édition 2011

Cette lecture commune a été lancée par Kayleigh du site Livraddict. En fait, ce sont plusieurs lectures en une seule, le but étant de respecter le planning suivant – planning que je n’ai pas tout à fait suivi :

– Harry Potter à l’école des sorciers – 31 janvier.
– Harry Potter et la Chambre des Secrets – 28 février.
– Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban – 26 avril.
– Harry Potter et la Coupe de Feu – 16 juin.
– Harry Potter et l’Ordre du Phénix – 31 août.
– Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé – 31 octobre.
– Harry Potter et les Reliques de la Mort – 28 décembre.
Je risque de poster bientôt les reviews du 1er et du 2ème tome, et je transfère mes avis sur le 3ème et le 6ème tome. Ne vous étonnez donc pas si vous avez une déferlante de critique sur les divers tomes prochainement. Il est aussi possible de coupler critique du livre et critique du film correspondant, donc je pense faire ça pour le 4 et le 5, que je projette de lire bientôt en VO. Cette lecture commune me tient à cœur, donc je tenais à vous la présenter. De plus, la sortie prochaine de la partie 2 d’Harry Potter and the Deathly Hallows annonce la fin d’une époque … D’où mon envie en ce moment de me plonger dans la saga.
Une réflexion sur “[LC] Harry Potter, édition 2011

Laisser un commentaire

